Mes blogs/sites cosméto Home Made coups de coeur

Aujourd’hui je vais commencer à lister les blogs/sites cosméto pour lesquels j’ai un coup de coeur.. (ce n’est qu’un début car chaque jour j’en découvre 😉   )

Beauté & Home Made :

D’abord, celui qui m’a donné l’envie de me lancer et où je trouve réponse à toutes mes questions, parfait pour les débutantes comme moi : By Réo

Le plus complet : CalyBeauty

Biotytille

Beauty handmade et compagnie

Chrizalide

Nessa cosm’Etik

c-moi-qui-la-fait

Latys

BiotyTips

La Cabane de Sophie

Mes petites tambouilles

Les tambouilles de Rosy

l’apprentie tambouilleuse

Biobeauty

Les cheveux de Mini

 

Où trouver les matières premières et matériels :

Henné et poudres : mon chouchou Henné et soins d’ailleurs

Aroma-Zone

Jurassens

La folie des senteurs

Aromateasy

Les essentielles de Cristine

Absolu Bio

Ma cosméto perso

Dans ma nature

Les utiles de Zinette

Tout faire soi même

Secrets Cosmétiques

Cosmeto-Shop

Sites étranger : (Google traduction est ton ami 😉   )

Gisella Manske

Gracefruit

iherb

Spinnrad

 

 

 

En passant | Cet article, publié dans blogs à suivre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

