une très longue absence….

Voilà plusieurs mois sans venir écrire… je trouve un peu de temps pour poster ce billet.

Il s’en est passé des choses depuis… déjà minimoi grandit vite, trop vite, j’aimerai tant retenir le temps, la garder pour moi (bon aussi un peu pour le papa hein! faudrait pas qu’il tombe la dessus lol ) elle dort de moins en moins en journée, donc peu de temps pour passer ici..

Tiens, en parlant de Zhomme, cela fait plus d’un mois et demi qu’il est en arrêt.. il s’est ouvert l’avant bras avec un lapidaire ( genre de scie électrique pour ceux qui ne connaissent pas), une vraie boucherie! tendons sectionnés et tout ce qui va avec.. d’ailleurs on a RDV demain avec le chirurgien pour faire le point, et vous n’imaginez pas quel point je peux prier pour qu’il dise que tout va bien et qu’il puisse reprendre son travail !! Vous savez ce que c’est qu’un homme mourant !? ça se plaint, ça râle, ça tourne en rond… le moindre bobo et faut réserver une concession au cimetière 😉 mais pour le coup j’avoue que ce n’est pas un simple « bobo », car même si j’ai bien géré quand je l’ai trouvé allongé dans son sang, le contre coup c’était autre chose.. bref encore une péripétie que nous la famille Guigne on se serait bien passé.

En septembre, ma grande est entrée en 6ème… depuis je crois que j’ai plus de cheveux blancs que de châtain !!! c’est une sacrée étape, tant pour elle que pour moi. Je vous dis pas le caractère!!

Depuis mon dernier billet, j’ai découvert plein de choses! d’abord je me suis mise à la création, doudou, déco de chambre.. tout un univers pour bébé et enfants. Voici le lien si cela vous dit de venir voir ce que je fais, vous pouvez ici http://www.facebook.com/pages/Sweety-Baby/499697506779842  voir et là http://www.alittlemarket.com/boutique/sweetybaby-681211.html (désolée impossible d’insérer les liens correctement…). Et puis j’ai découvert le Home Made ainsi que le fait de vivre plus « naturellement » et « simplement ». J’ai commencé à faire des cosmétiques moi même, depuis je n’achète plus rien en grandes surfaces… Je partagerais avec vous mes découvertes dans des billets à venir !

Cet article a été publié dans un peu de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

