8 semaines … fatiguée?? moi?? mais nan ….

Voilà presque 8 semaines que notre petit trésors est entré dans notre vie. 8 semaines que mes nuits sont totalement anarchiques, 8semaines que je n’ai pas le courage de me maquiller mais aussi que je n’en ressens plus l’envie, comme si « moi » avait disparu pour laisser place à un « moi » qui me ressemble pas du tout… bon faut dire aussi que l’épreuve dressing le matin ne m’aide mais alors PAS DU TOUT !! grrrr je désespère de rentrer dans mes vêtements, mon corps ressemble à celui de shrek à qui on aurait fait une lipo ratée !!
Avant j’avais du ventre, mais avant j’avais une excuse : j’étais enceinte !!

Alors oui, on nous dit que notre bassin, nos hanches s’élargissent pour aider bébé à descendre, mais oh, ils vont reprendre leur place hein??? car là ça va pas être possible !! comment peut on être autant élastique pour se détendre et ne pas l’être pour reprendre une forme humaine??? Quand t’ attends bébé, ton ventre est du domaine public, tout le monde en parle veut le toucher, mais quand bébé est là, tout le monde s’en fou de ton ventre ! sauf toi… faudrait que je me remette au sport me dis-je.. en même temps je ne m’y suis jamais vraiment mise !! mais je suis tellement faible que je ne peux résister de craquer sur une divine glace vanille/amande minis macarons et glace choco lait.. quelle lâcheté !! mais si bOOOOn ! bon demain je m’y met … ou pas 🙂 demain est un autre jour !

Mais une chose est sûre, ça fait presque 8semaines que je me délecte de ma princesse, que j’adore l’avoir sur moi, sentir son petit coeur contre moi, je ne me lasse pas de la regarder, la toucher… et là j’oublie mon dressing, mes cernes et mes cheveux difformes…

 

Publicités
Image | Cet article, publié dans grossesse/maternité, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s