Petite présentation…

Chez moi 1+1=6 .. mon homme & moi et nos 4 fifilles !! Et oui, chez nous il n’y a pas de parité ! je vous garanti que la maison est animée et bien vivante avec l’ado de 14ans, la pré-ado de 10ans et demi, la pépette qui va avoir 7ans et enfin bébé qui à 5 semaines… A l’aube de mes 31bougies, je viens tout juste d’avoir notre dernière prunelle, celle qui va cimenter toute cette belle (et non moins mouvementée) recomposition !! Et comme une révélation, j’ai eu envie de partager mes expériences,mes idées, mes joies, mes doutes,mes galères, mes coups de coeur et mes craquages !!

Cet article, publié dans présentation, un peu de moi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

